Malgré la crise qui règne à l’Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud ne compte toujours pas licencier Rudi Garcia. Toutefois cela pourrait changer si le club phocéen passer en seconde partie de tableau.
Licenciement de Garcia s’il l’OM passe en seconde partie de tableau
La crise fait rage à l’Olympique de Marseille depuis les mauvaises résultats. Les supporters marseillais réclament la démission de Rudi Garcia déjà depuis un certain temps. D’ailleurs il y avait encore des banderoles « Garcia démission » lors du déplacement à Reims en plus des tags sur les murs de la Commanderie.
Selon les informations de L’Equipe, « Ils ont encore une tête dans la première partie du classement mais pourraient bien en disparaître. Dans ce contexte, la situation de Rudi Garcia semble de plus en plus précaire, alors que sa cote d’impopularité atteint des sommets auprès des supporters marseillais »
Toujours d’après le quotidien sportif, Jacques-Henri Eyraud ne compte pas faiblir sous la pression des supporters pour licencier Rudi Garcia.
« Jacques-Henri Eyraud promet de ne pas juger là-dessus et ne cesse de marteler son message en privé : il ne veut pas céder aux vilaines manies de ce monde du foot qui a une tendance trop facile à actionner le levier du changement d’entraîneur . Mais la question risque bien de se poser, au moins en aparté, dans les prochains jours »
Le coach marseillais sait qu’il est maintenant sur la sellette.
A lire aussi :