Une nouvelle concurrence pour Steve Mandanda ? C’est ce qu’affirme Rudi Garcia. Même s’il est le gardien numéro un de l’OM, son coach regarde et à des idées.
Une nouvelle concurrence pour Mandanda ?
A l’OM, le numéro c’est évidemment Steve Mandanda, mais avec ses nombreuses blessures l’an passé et en ce début de saison, le portier français a été plusieurs fois remplacé par Yohann Pelé notamment en Ligue Europa. Certes, en tant que 3ème et 4ème gardien il y a Florian Escales et Romain Cagnon, mais ils ne sont pas une menace pour le Champion du Monde actuellement.
L’ennemi numéro 1 de Mandanda c’est lui même, de plus en plus souvent blessé certainement à cause de son âge, le portier de 33 ans pourrait voir arriver un peu de concurrence prochainement. Rudi Garcia a lancé l’idée d’amener un nouveau gardien.
Sur France 3, le coach marseillais a déclaré :
« Nous réfléchissons avec tout le staff, mais aussi Steve pourquoi et que doit-on faire pour le ramener dans les meilleures conditions. On ne l’attend pas avec impatience, car on ne veut pas qu’il revienne trop vite et qu’il se blesse, on ne fera pas cette erreur-là. Quand on pensera qu’il sera à 100%, on le remettra. On n’a pas pris un jeune gardien en devenir, mais on regarde… on pense, on a des idées pour l’avenir pour avoir le meilleur groupe de gardien possible. »
A voir si ce sera dès cet hiver où s’il faudra attendre le mercato d’été.