En quête d’un défenseur central en vue de la saison prochaine, l’Olympique de Marseille doit composer avec un nombre important de joueur à ce poste. Ainsi, les indésirables Hubocan et Doria ont été invités à trouver un nouveau club.
La situation est bien plus compliquée pour Aymen Abdennour, prêté deux ans sans option d’achat par le FC Valence. Auteur d’une première saison décevante dans la cité phocéenne, le Tunisien semble déterminé à se racheter et à prouver sa valeur aux yeux de Rudi Garcia.
Ce sont d’ailleurs les informations qui sont remontées aux oreilles du compte twitter @LepetitOM, généralement très fiable dès lors qu’il s’agit du mercato de l’Olympique de Marseille. « Le cas Abdennour est un sujet et même en interne je pense. Il bosse dur pour être au top et veut être titulaire, a demandé à RG de faire la prépa pour le convaincre. Pb, même si il joue et est bon il n’y a pas d’option dachat. L’OM préfère installer un autre joueur durablement » explique-t-il. Autant dire que l’OM est confronté à un énorme dilemme. Car le club phocéen est conscient qu’Aymen Abdennour à son vrai niveau apporterait indéniablement un plus à l’équipe. Mais le joueur n’a pas d’option d’achat. Compliqué, donc…
Le cas Abdennour est un sujet et même en interne je pense.
Il bosse dur pour être au top et veut être titulaire, a demandé à RG de faire la prépa pour le convaincre.
Pb, même si il joue et est bon il n’y a pas d’option dachat.
L’OM préfère installer un autre joueur durablement
— LePetitOM (@lepetitom) 26 juin 2018
A lire aussi :