L’Olympique de Marseille et le Besiktas auraient trouvé un accord concernant Clinton Njie pour cet hiver toutefois le joueur n’est pas très emballé pour rejoindre la Super Lig.
Clinton Njie fait quelques apparitions de temps en temps mais n’a pas réellement beaucoup de temps de jeu à l’Olympique de Marseille, il a marqué 14 buts en 65 rencontres.
Cet été il était à deux doigts de rejoindre le Sporting Portugal et avait même passé sa visite médicale jusqu’à ce que les portugais changent d’avis au dernier moment expliquant lui avoir trouvé un problème pendant sa visite médicale.
Faisant partie des joueurs indésirables, Clinton Njie devait quitter l’OM cet hiver. Surtout depuis l’arrivée de Mario Balotelli et l’intention de Rudi Garcia de garder Valère Germain, le joueur marseillais n’aura plus forcément beaucoup de temps de jeu. Selon L’Equipe, « l’OM a accepté la seconde offre de Besiktas, un prêt avec une option d’achat s’élevant à 7 M€ et un pourcentage à la revente. »
Clinton Njie prend le temps de réflexion
Toutefois le joueur de 25 ans a son mot à dire et il aimerait prendre du temps pour réfléchir. Le problème est que le mercato hivernal se clôture dans quelques heures. « le joueur, qui a appelé des amis ayant évolué en Turquie, tout comme son entourage sont encore en pleine réflexion ».
Y’aura t-il du mouvement pendant ses dernières heures du mercato. Affaire à suivre…
A lire aussi :