Toujours sous la surveillance du Fair-play financier, l’Olympique de Marseille ne pourra pas recruter cet hiver comme l’avait déclaré André Villas-Boas récemment. Toutefois, une piste en provenance de Championship est suivi par les dirigeants à en croire les informations du Daily Mail.
L’Olympique de Marseille ne peut pas recruter des joueurs de haut standing puisque l’UEFA via le Fair-play financier est surveillé. Toutefois, le Daily Mail annonce que l’OM suit de près un international U20 anglais jouant à West Bromwich Albion.
Selon le média britannique, l’OM s’intéresse au profil de l’international U20 anglais de West Bromwich Albion, Nathan Ferguson. Le joueur étant en fin de contrat au mois de juin. Les indemnités de formations du joueur s’élèvent qu’à 485 500 €, somme pour laquelle le joueur pourrait être recruté. Autant dire qu’avec les moyens de l’OM autant profité de cette piste le plus vite possible. Surtout que le défenseur est déjà suivi par la Juventus Turin et l’Atlético Madrid.
Autant dire que la tâche s’annonce très rude pour l’OM.
