A l’heure actuelle le mercato de l’Olympique de Marseille se résume à Alvaro Gonzalez (défenseur) et Dario Benedetto (attaquant), deux arrivées qui renforce le club mais qui ne sont pas suffisantes. Pour cette raison, le club s’intéresse à une jeune pépite anglaise.
André Villas-Boas a réussi à se renforcer avec deux premières recrues, un défenseur expérimenté avec Alvaro Gonzalez ainsi qu’un attaquant Dario Benedetto. Le club doit toujours trouver un latéral gauche pour concurrencer Jordan Amavi, c’est pour cette raison qu’il s’intéresse à ce jeune joueur de 19 ans.
Ryan Sessegnon plait à l’OM ?
Selon les informations de La Provence, l’Olympique de Marseille aime le profil de cette jeune pépite de Fulham, Ryan Sessegnon. Le jeune joueur de Fulham peut jouer sur tout le couloir gauche. Fulham étant relégué en Championship, le jeune Sessegnon a prévenu qu’il aimerait quitter le club. Tottenham semblait intéresser toutefois le mercato anglais se termine le 8 août, l’OM pourrait donc avoir toutes ses chances.
Le média affirme que l’OM est prêt à mettre 15 millions d’euros pour ce jeune joueur. Du côté de Fulham on aimerait 20 millions d’euros pour Sessegnon, à un an de la fin de son contrat. L’OM pourrait tenter le coup même s’il semble qu’il n’y ait plus d’argent. Affaire à suivre…
A lire aussi :