Alors que les joueurs les plus bankables ne font pas fureur pour l’instant, les dirigeants marseillais espèrent donc vendre des joueurs moins chers en espérant vendre plus vite.
L’Olympique de Marseille attend une grosse vente afin de pouvoir entamer leur recrutement, toutefois aucun joueurs bankables n’a pour le moment eu d’offres. Morgan Sanson et Maxime Lopez plaisent réciproquement en Angleterre et Espagne. Mais pour l’instant il n’y a aucune vente et du coup les dirigeants marseillais ne peuvent pas recruter pendant que d’autres clubs de Ligue 1 avancent sur leur différent dossier.
Du coup les dirigeants désirent maintenant vendre l’ailier gauche Lucas Ocampo qui a réalisé une bonne saison. Certainement pour cette raison qu’ils n’ont pas encore prolongé l’argentin, alors que de son côté il est pour resté au club. Surtout qu’il est très apprécié par les supporters de l’OM. Selon les informations de La Provence, les dirigeants n’en demandent pas trop (15M€) dans l’espoir qu’il trouve preneur au plus vite. Des clubs italiens et espagnols avaient montré de l’intérêt pour l’argentin.
A lire aussi :