Samedi lors du match entre le SCO Angers et l’Olympique de Marseille comptant pour la 19ème journée de Ligue 1, Rudi Garcia a sorti Kostas Mitroglou à la mi-temps ce qui prouve la fin de son aventure à l’OM pour Nabil Djellit, journaliste de France Football.
Fin de l’aventure olympienne pour Mitroglou ?
Titulaire hier soir à la pointe de l’attaque de l’Olympique de Marseille lors du match face à Angers (1-1) comptant pour la 19ème journée de Ligue 1. Étrangement, l’international grec a complètement raté son match et n’a touche que 3 ballons en 45 minutes de jeu. Très mauvais, l’ancien du Benfica n’a montré aucune envie, aucun mouvement sur le terrain.
Nabil Djellit estime que Rudi Garcia l’a remplacé pour montrer qu’il ne comptait plus sur lui à l’OM. Cette prestation une nouvelle fois catastrophique de l’international grec pourrait lui coûter sa place à l’OM. Un départ est plus d’actualité que jamais.
Si l’ancien joueur de l’Olympiakos se retrouve sur la liste des transferts celà ne surprendra personne.
C'était peut-être le dernier de match de #Mitroglou ce soir avec l'#OM… Il aura touché 3 ballons en 45 minutes… #RudiGarcia l'a complétement flingué tout comme il démobilise à petit feu des jeunes comme #Kamara ou #Lopez #SCOOM
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) December 22, 2018
A lire aussi :