Les négociations durent depuis des mois déjà entre l’Olympique de Marseille et le clan Lihadji. La jeune pépite olympienne est très courtisé notamment par le LOSC. Le directeur sportif Andoni Zubizarreta a décidé d’abandonner le dossier.
Ce mardi, Andoni Zubizarreta a frappé fort comme l’indique RMC Sport, qui dévoile que l’Olympique de Marseille a retiré son offre pour le jeune Issac Lihadji. Zubizarreta a contacté le joueur pour lui faire part de sa décision. Dépité par les longues négociations qui n’aboutissent pas avec l’agent du joueur Moussa Sissoko. Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta expliquent :
« Il a été plus simple de signer avec Lopez ou Kamara car ils avaient sans doute plus envie de signer à l’OM, là, ça devenait trop compliqué »
Le salaire d’environ 50 000€ par mois proposé par l’OM n’aura pas convaincu Moussa Sissoko. De nombreux clubs suivent le jeune joueur de 17 ans, à voir qui du Borussia Dortmund, Lille ou l’OL saura le convaincre.
Un proche du clan Lihadji s’est confié dans La Provence : « On n’a pas dit qu’on quittait le club et si c’est l’OM qui ne veut pas nous garder, on ira voir ailleurs.. On n’a pas fait notre choix »
RMC a contacté le club qui a confirmé l’information sans pour autant s’expliquer.
A lire aussi :
