L’Olympique de Marseille va vivre un mercato très important cet été et il ne faudra pas se tromper. Les dirigeants vont devoir gérer le départ de certains cadres en tenant en parallèle de recruteur des joueurs talentueux à faible coût.
Même si les supporters de l’Olympique de Marseille attendent des stars au nom qui fait frémir, les dirigeants marseillais ne pourront pas recruter cette catégorie de joueurs loin de leur moyen. Il va falloir plutôt trouver les bons coups. Sans Ligue des Champions les revenus sont forcément beaucoup moins importants.
Nabil Djellit déconseille à Yacine Brahimi de rejoindre l’OM
Via son compte Twitter, Nabil Djellit est revenu sur l’information d’A Bola concernant Yacine Brahimi à l’OM, selon le journaliste ça ne se fera pas.
« Je n’y crois pas 1 seule seconde. Déjà passé de Porto à l’OM, c’est une régression. L’Olympique de Marseille ne pourra jamais lui offrir une prime de signature qu’il peut espérer en Angleterre ou ailleurs. L’Inter Milan était récemment intéressé. Il serait inspiré de régler son avenir avant la Coupe d’Afrique 2019. »
Je n'y crois pas 1 seule seconde. Déjà passé de Porto à l'OM, c'est une régression. #OM ne pourra jamais lui offrir prime de signature qu'il peut espérer en Angleterre ou ailleurs. L'Inter était récemment intéressé. Il serait inspiré de régler son avenir avant #CAN2019 #Brahimi https://t.co/JQRq9fHU9X
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) May 6, 2019
Pour Nabil Djellit le joueur algérien mérite mieux que l’Olympique de Marseille…
A lire aussi :