Lors de sa présentation officielle, Nemanja Radonjic a donné ses préférences et affirme qu’il est un joueur polyvalent capable d’évoluer à plusieurs postes.
Face aux journalistes, Rudi Garcia a été très enthousiaste quant à la possibilité de faire évoluer sa nouvelle recrue dans différents secteurs de l’effectif olympien.
« Il peut jouer sur les quatre postes offensifs. Il a un point fort : sa vitesse. Il revient défendre. Il a les deux pieds, il est capable d’éliminer. Il ne faudra pas être trop individualiste. On croit en lui. Il peut faire de grandes choses. »
Le jeune serbe s’est également confié aux médias pendant sa présentation officielle en donnant ses préférences en terme de positionnement.
« Je suis à la disposition du coach pour dimanche. Je me sens le plus à l’aise dans la position de l’ailier gauche. Mais je peux aussi évoluer à droite. Ça dépend des demandes du coach. Je connais Thauvin et Ocampos de nom, j’ai suivi leurs matches européens la saison dernière, mais je ne les vois pas comme des concurrents. J’espère que tout va bien se passer et que nous allons gagner le plus de trophées possibles ensemble. Je veux progresser au même rythme que l’OM »
Déjà prêt pour la rencontre de dimanche face à l’AS Monaco, le jeune Radonjic compte bien se faire une place dans l’effectif et prouver qu’on peut compter sur lui.