Avec l’arrivée de Pol Lirola à l’Olympique de Marseille, l’Olympique de Marseille tient son latéral droit. Désormais, le club a besoin de trouver un attaquant et plusieurs pistes sont évoquées notamment celle d’Arkadiusz Milik.
La piste la plus ancienne au poste d’attaquant est Arkadiusz Milik, attaquant polonais du SSC Naples. Toutefois, le président de Naples De Laurentiis s’attend à un chèque de 15 millions d’euros. Une somme qui a écarté plusieurs prétendants dont l’Olympique de Marseille.
Alors que la Rai annonçait ce lundi que Naples pourrait baisser le montant du transfert de l’international polonais à 5 ou 6 millions d’euros avec un pourcentage à la revente, le Corriere dello Sport affirme toutefois que cette information est fausse et que le club italien n’étudiera aucune offre sous les 10 millions d’euros. Si l’OM veut attirer Milik, il faudra donc faire un effort « c’est-à-dire aller au-delà des dix millions d’euros qui semblent le seuil actuel pour conclure l’accord, à ce moment-là on pourrait entrer au cœur de la négociation: Napoli demande 15 millions d’euros, des bonus pourraient combler l’écart et pousser vers un résultat positif ».
Pas sur que ce soit un montant dans les cordes de l’OM sachant qu’il faudra au moins s’aligner sur son salaire.
A lire aussi :
