Si l’Olympique de Marseille renouvelle son équipe, l’AS Monaco compte bien se renforcer également et le club monégasque n’hésite pas à mettre les moyens. Pablo Longoria n’a jamais été aussi actif lors d’un mercato depuis son arrivée à l’OM, on peut déjà compter six recrues avec Konrad de la Fuente, Gerson, Leonardo Balerdi, Cengiz Under, Mattéo Guendouzi et Pau Lopez. Dans les prochaines jours le club accueillera Luan Peres et William Saliba. En parallèle des recrues, Pablo Longoria a annoncé qu’il allait s’atteler à vendre des joueurs et cela tombe bien car l’AS Monaco aimerait s’attacher les services d’un des joueurs les plus bankables de l’OM.
Monaco veut Kamara et met le paquet
A en croire les informations de La Marseillaise, l’AS Monaco a pris des renseignements concernant Boubacar Kamara et n’aurait pas hésité à proposer 30 millions d’euros à l’OM pour attirer le minot. Le montant correspondrait aux attentes phocéennes pour le polyvalent Kamara, à qui il reste un an de contrat. On sait que le Milan AC, la Lazio Rome, l’Atalanta et Newcastle avaient montré de l’intérêt également.
Grâce à cette offre monégasque, les enchères pourraient montrer, sinon cela reste dans les prix évoqués par le club phocéen.
A lire aussi :
