L’OM a encore plus besoin d’un latéral gauche suite au départ de Renan Lidi à Al-Hilal en Arabie Saoudite. Ainsi, l’OM s’est intéressé à Adrien Truffert, mais le dossier s’annonce compliquer.
Alors que l’Olympique de Marseille était à la recherche d’un latéral gauche pour suppléer Renan Lodi, le brésilien a fait ses valides pour rejoindre Al-Hilal ce mercredi pour 23 millions d’euros. Une vente bienvenue puisque ça permet de renflouer le caisses. Le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo ne comprend pas les choix de Longoria.
« On recommence un peu le Bricorama »
“Ce qui m’embête dans ce mois de janvier, c’est que Lodi s’en va. Donc ‘oui on a pris un super joueur’, super si c’est pour le laisser partir six mois après. On recommence un peu le Bricorama avec notamment le mec de Vérone qui doit venir, mais finalement il ne vient plus, mais au final ils prennent un autre gars. En ce moment à l’OM, tu ne prends que des mecs pour qui les supporters doivent faire des recherches pour savoir qui c’est et derrière doivent prier qu’il soit bon et que ça colle”
Afin de palier son départ, l’OM avait coché le nom d’Adrien Truffert, le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo estime que l’OM n’a pas les moyens suffisants de ce dossier.
“Truffert ne viendra pas”
“Truffert ne viendra pas, il n’a pas de bon de sortie ou alors il faut que l’OM claque une somme que Rennes ne peut pas refuser. Et je ne sais pas si l’OM a l’oseille que veut Rennes”
➡️ L'OM ne serait pas enclin à aller au delà de 18M pour Adrien Truffert🇫🇷.
➡️ Rennes ne veut pas entendre parler d'un transfert en dessous de 25M
➡️ Le match de Dimanche pourrait permettre de finaliser✅️ ou clôturer❌️ ce dossier#MercatOM #TeamOM pic.twitter.com/hpamb357j1
— La Tribune Olympienne (@LaTribuneOM) January 17, 2024
Le club breton en voudrait au moins 25 millions d’euros, tandis que Pablo Longoria ne serait pas prêt à mettre plus de 13 millions d’euros.
A lire aussi :
