Si tout le monde attend de savoir si Alexis Sanchez va prolonger ou non, la décision se fait attendre depuis plusieurs semaines. Toutefois, la tendance ne semble pas être au beau fixe.
Alexis Sanchez a réalisé une belle saison avec l’Olympique de Marseille et tout le monde attend impatiemment de savoir s’il prolongera une saison supplémentaire. Pablo Longoria avait évoqué la situation concernant l’international chilien :
« Il y a des conversations entre les deux parties. Mais la chose importante, c’est d’analyser tout l’effectif avec le coach, qu’il parle avec tous les joueurs de façon individuelle. On respecte tout ce qu’a fait Alexis pour le club. En même temps, on doit refaire tout le secteur offensif, comme l’a dit le coach. On doit voir comment les profils peuvent être complémentaires pour s’adapter aux besoins du coach »
Une offre moins élevée pour Sanchez
Comme l’indique le journal L’Equipe, la tendance concernant Alexis Sanchez est plutôt vers un départ. Cela fait des semaines que les négociations sont en cours entre les dirigeants marseillais et l’entourage du chilien. Ce dernier a également une offre en provenance d’Arabie Saoudite. L’OM a fait une proposition à Alexis Sanchez, qui est moins intéressante que la saison dernière financièrement surtout à cause de l’incertitude concernant la qualification en Ligue des Champions.
A lire aussi :
