Pablo Longoria a été interrogé sur le dossier Alexis Sanchez en conférence de presse où il a dit que l’effectif était « complet » et donc qu’il n’était plus la priorité du club. L’OM a besoin d’un latéral droit et un autre joueur selon si Ruslan Malinovskyi quitte le club. Même si l’OM n’y croit plus, le journaliste Nicolo Schira indique que l’OM a encore les moyens de le faire revenir.
En conférence de presse, le président Longoria a été questionné concernant Alexis Sanchez. Le président marseillais a confié qu’il n’était plus la priorité du club au contraire d’un latéral droit par exemple. Ayant reçu une offre de prolongation de l’OM, il n’a pas répondu dans l’espoir d’avoir une meilleure offre. Selon le journaliste Nicolo Schira, l’OM a les moyens de le faire revenir.
Sanchez, 3M€ par an
Le journaliste Nicolo Schira indique que les représentants d’Alexis Sanchez ont proposé les services de leur joueur à l’Inter Milan. Il ne réclame qu’un an de contrat et un salaire de 3 millions d’euros par an. Cela serait donc dans les prix de l’OM, à voir désormais si Marcelino serait ok pour le faire revenir.
Alexis #Sanchez has been offered to #Inter as a free agent. El Niño Maravilla asks a contract until 2024 (€3M/year). #transfers
— Nicolò Schira (@NicoSchira) August 5, 2023
Aubameyang, Vitinha, Ndiaye, Sarr, Harit, Ounahi, il semblerait toutefois que le secteur offensif de l’OM soit complet.
A lire aussi :
