Le mercato de l’OM est passé à la vitesse supérieure, mais plusieurs départs et arrivées auront encore lieu. Le Zénith Saint-Pétersbourg avait montré son intérêt pour Amine Harit, qu’il a refusé les avances russes.
Présent dans l’émission « Débat Foot », le journaliste d’actu Marseille, Jérémy Attali est revenu sur le dossier Amine Harit. Un joueur qui ne semble pas entrer dans le projet de Roberto De Zerbi. Alors que le Zénith Saint-Pétersbourg avait montré l’intérêt pour Amine Harit cet été, il avait refusé de rejoindre la Russie.
« C’est un joueur qui pour moi n’a aucune stat »
« C’est un joueur qui pour moi n’a aucune stat, maintenant, il y a un nouveau projet, un nouveau style de jeu. Il est très fort au milieu, mais dès qu’il approche de la surface, c’est un peu maladroit. Parfois, il y a des joueurs avec qui on est injuste, on les a trop vu, on veut plus les voir et là, c’est mon cas. Il s’est beaucoup investi, mais j’ai plus trop envie de le voir Harit. C’est un mec qui est fait pour être titulaire quelque part, il a le niveau pour être titulaire dans des clubs juste en dessous du top. Harit en joker, je ne suis même pas sûr qu’il accepte ça, surtout si c’est Carboni 19 ans qui est titulaire »
🚨🚨Amine Harit 🇲🇦 a refusé un salaire aux alentours de 10M€/an !!!!!
👉 Le joueur n’est pas emballé par cette destination !!!
👀 Des clubs du Golf surveillent de loin sa situation !!!!
🗞️ @Adammser pic.twitter.com/9p9U9obIap
— BeOM (@Be_OM13) August 5, 2024
Des clubs du Golfe s’intéressent également à l’international marocain.
