Suivi par l’Arabie Saoudite et le club d’Al-Shabab, Pierre Emerick Aubameyang devrait rencontrer les dirigeants soudiens prochainement.
Déjà suivi par l’Arabie Saoudite depuis l’été dernier, Pierre Emerick Aubameyang l’est toujours cet été. Après la mauvaise saison de l’Olympique de Marseille qui ne jouera pas de compétition européenne, les saoudiens espèrent l’attirer dès ce mercato. À en croire les informations du journaliste Ben Jacobs, la priorité de cet été pour Al-Shabab est de recruter Pierre Emerick Aubameyang.

Al-Shabab lorgne sur Aubameyang
« La priorité d’Al-Shabab cet été est de trouver un nouvel attaquant. Une rencontre aura lieu prochainement entre Pierre-Emerick Aubameyang et Al-Shabab. D’autres options sont également explorées alors que l’administration Shabab tente de trouver un nouvel attaquant dès le début de la fenêtre »
Al-Shabab's priority this summer is to find a new striker.
A meeting will take place soon between Pierre-Emerick Aubameyang and Al-Shabab.
Other options also being explored as Shabab's administration try to secure a new forward early in the window.🇸🇦 pic.twitter.com/EoDnbxeXdB
— Ben Jacobs (@JacobsBen) June 21, 2024
Le Gabonais faisait partie des meilleurs joueurs de la saison dernière. Il a été élu meilleur buteur de Ligue Europa et du club. A bientôt 35 ans, il pourrait choisir un dernier contrat juteux avant de mettre un terme à sa carrière.
