Suite à la blessure de Faris Moumbagna, l’OM recherche un attaquant avant la fin du mois d’août, date de fin de mercato.
L’Olympique de Marseille a réussi son premier match face à Brest (1-5), mais le point noir est la blessure de Faris Moumbagna. Après de premiers examens, il semblerait que ce soit une rupture des ligaments croisés du genou. Une telle blessure devrait donc l’éloigner des terrains pendant de longs mois. Sauf qu’en plus d’Elye Wahi, l’OM n’a pas d’autres attaquants et va devoir trouver le remplaçant du Camerounais.
L’OM cherche un buteur
Selon le journal L’Equipe, l’OM rechercherait un nouvel attaquant avant la fin du mercato. Le média indique que cela sera forcément un joueur en prêt, car l’OM n’a pas réussi à vendre suffisamment pour un transfert sec.
🚨Faris Moumbagna souffre très probablement d'une rupture du ligament croisé et va subir des examens pour savoir si le ménisque est également touché.
Les dirigeants vont donc s’activer pour un nouvel attaquant en prêt, faute de liquidités et de départs pour recruter.… pic.twitter.com/aPi19PPECz
— Massilia Zone (@MassiliaZone) August 18, 2024
Certains indésirables n’ont pas encore trouvé preneur, mais il n’y a aucun attaquant. L’OM espère une vente afin d’avoir une meilleure marge de manœuvre.
