Le RC Lens a proposé son gardien Brice Samba à l’OM, son club formateur.
L’Olympique de Marseille ne serait pas contre trouver un remplaçant à Pau Lopez après deux saisons et demi. L’espagnol affiche un niveau de jeu inconstant, mais pas assez décisif. Malheureusement, le club avait le gardien parfait, mais a choisi de le laisser partir à Rennes. Afin de le remplacer, l’Olympique de Marseille s’est vu proposer l’un de ses anciens pensionnaires.

Lens doit vendre cet été
À en croire les informations de Marwan Belkacem, Brice SAmba aurait été proposé à l’Olympique de Marseille.
« Brice Samba a été proposé à l’Olympique de Marseille. Sous contrat jusqu’en 2028, un départ en France ou à l’étranger n’est pas à exclure : Lens a recruté Hervé Koffi et doit vendre cet été. Piste coûteuse, mais qui a le mérite d’exister. L’information est ce qu’elle est les amis : de l’ordre de l’hypothétique tant qu’aucun coach n’est sur le banc, et surtout, il a un joli petit salaire le Brice Samba. Je pense également que l’avenir de Pau Lopez n’est pas encore tranché »
ℹ️Brice Samba a été proposé à l'Olympique de Marseille.
Sous contrat jusqu'en 2028, un départ en France ou à l'étranger n'est pas à exclure : Lens a recruté Hervé Koffi et doit vendre cet été.
Piste coûteuse mais qui a le mérite d'exister. pic.twitter.com/GtPx5KJkbz
— MB. 𓂆 (@MarwanBelkacem) June 3, 2024
Le président du RC Lens, Joseph Oughourlian a confié en conférence de presse que le RC Lens devait réaliser 100 millions d’euros de vente pour rééquilibrer les comptes. C’est pour cette raison que Brice Samba sera vendu, sachant qu’il est l’une des plus grosses valeurs marchandes. À voir si les dirigeants marseillais seront prêts à dépenser les 15 millions d’euros, sa valeur évaluée par Transfermarkt.
