Ces dernières semaines, le nom d’Adam Ounas a été évoqué à l’Olympique de Marseille. Toutefois, il s’agit d’un gros dossier qu’il sera compliquer pour Pablo Longoria. S’il veut ramener Pol Lirola au plus vite, Pablo Longoria veut également recruter un attaquant pour soutenir Arkadiusz Milik. Si le président phocéen est tout près de conclure les dossiers Pol Lirola et Daniel Wass, il y a déjà eu différentes pistes offensives, sans succès jusqu’à maintenant. Mais la presse italien a dévoilé une prise de renseignement pour Adam Ounas, qui évolue actuellement à Naples. A un an de la fin de son contrat, il pourrait retrouver la Ligue 1. Mais le spécialiste du championnat italien Mirko Ioime s’est confié au Phocéen concernant le dossier d’Adam Ounas, et il ne faut pas croire que ce sera un dossier facile.
« C’est un joueur qui conserve malgré tout une certaine cote »
« Je vois mal le Napoli accepter de le prêter, ce sera une vente ou rien. (…) Après, s’il part, il ne faut pas croire que le tarif sera dérisoire parce que son contrat se termine en juin prochain. Déjà parce que les prix sont élevés en Italie cet été, mais surtout parce que pas mal de clubs de Serie A peuvent être intéressés, car c’est un joueur qui conserve malgré tout une certaine cote ».
Pablo Longoria devrait plutôt se tourner vers la piste Thiago Almada, qu’on annonce proche de l’OM. Une chose est sur, il va falloir sortir pas mal d’argent pour se renforcer dans le secteur offensif.
A lire aussi :
