L’attaquant Mason Greenwood est arrivé à Marseille et il devrait s’engager officiellement avec le club dans les prochaines heures. Pourtant, un grand club a tenté de le chiper au dernier moment.
Si l’arrivée de Mason Greenwood a pris beaucoup de temps, notamment à cause du maire de Marseille, Benoît Payan, l’anglais a bien atterri à Marseille et il portera le maillot marseillais la saison prochaine.
Comme l’a indiqué le journaliste italien, Fabrizio Romano, l’ailier droit a donné son accord. Manchester United a inclus un pourcentage à la revente de 50% sur la plus-value du deal. Mason Greenwood a débarqué à Marseille ce mercredi soir, mais un club espagnol a tenté à la dernière minute de chiper l’anglais. En effet, l’Atlético Madrid a tenté sa chance comme l’indique le Corriere dello Sport.
🔹L’Atletico Madrid a tenté de dépasser l’OM dans le dossier Mason Greenwood 🏴 au dernier moment mais l’Anglais a bien choisi de poursuivre sa carrière dans le sud de la France. (@CorSport)#TeamOM #MercatOM pic.twitter.com/Nx4CD79wtq
— MercatOM (@Mercat_OM) July 17, 2024
L’anglais a attérri à Marseille et devrait parapher son contrat dans la journée, après avoir passé sa visite médicale.
