Alors qu’il était dans un premier temps considéré comme un indésirable, Geoffrey Kondogbia a réussi à inverser la tendance auprès de son coach.
La saison dernière n’a pas été bonne pour la plupart des marseillais, c’est le cas du milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Geoffrey Kondogbia. L’arrivée de Roberto De Zerbi a forcément changé des choses et ça a d’ailleurs été le cas pour Geoffrey Kondogbia qui a été relégué dans le loft des indésirables. Toutefois, ce dernier est parvenu à changer la donne. Le correspondant de RMC Sport est revenu sur ce qu’il s’est passé.
« Kondogbia a promis de travailler et d’être sérieux »
« Il est allé voir De Zerbi et lui a tenu un discours cash : Ok, je n’ai pas été bon la saison dernière, mais je vais me mettre au boulot pour que ça change. Si une offre arrive et vous convient, avec le club, je pars. Mais en attendant, Kondogbia a promis de travailler et d’être sérieux. Ce qui a été le cas. De Zerbi a depuis été séduit par le discours et par le travail accompli. Il a en quelque sorte redécouvert un joueur »
À voir dans les semaines à venir si Roberto De Zerbi lui donnera du temps de jeu ou non. Il reste encore quelques jours de mercato, il peut également encore être vendu.
