Le mercato d’été est terminé en France, mais en Arabie Saoudite, il reste quelques jours. Forcément, les observateurs étrangers surveillent certains joueurs comme c’est le cas pour Azzedine Ounahi. Les rumeurs envoient le marocain en Arabie Saoudite et il faudra faire attention aux envies du joueur.
Après une coupe du Monde 2022 au Qatar réussie avec le Maroc, Azzedine Ounahi a suscité l’intérêt de plusieurs clubs, mais c’est l’OM qui l’a recruté cet hiver. Mais, après seulement six mois passés à l’OM, l’avenir d’Ounahi est incertain. Ayant peu de temps de jeu, Ounahi pourrait avoir envie de quitter le club. Sur le plateau de BFM Marseille, le journaliste Florent Germain craint pour l’avenir d’Ounahi.
« Il faut quand même surveiller le cas Ounahi »
« Ounahi, s’il y a un véritable mal-être, si Marcelino se dit que finalement il n’arrive pas à l’intégrer, s’il demande à partir et s’il y a une offre d’Arabie Saoudite ou de Turquie, pourquoi pas… Mais là c’est beaucoup de si. Il faut quand même surveiller le cas Ounahi. Quand tu as un joueur important qui a été recruté il n’y a pas longtemps, qui est un joueur qui voulait progresser encore plus après sa Coupe du monde et que tu n’arrives pas à trouver une place pour lui, forcément, c’est à suivre ».
En conférence de presse, Pablo Longoria a été questionné concernant Azzedine Ounahi.
« On ferme la porte à tout départ, on n’a pas la nécessité de vendre. La porte est fermée pour tous les autres mercatos, il n’y a aucune possibilité de voir partir nos joueurs. (…) En toute transparence, on a reçu seulement une offre de prêt pour Azzedine qu’on a refusé après cinq minutes car on espère compter avec lui cette saison ».
A voir si une offre intéressante arrive d’Arabie Saoudite, en tout cas, le président marseillais ne compte pas le laisser partir pour le moment.
A lire aussi :
