Cet été, l’Olympique de Marseille devra maitriser son mercato de la meilleure des manières possibles avec peu de moyens. Avant de penser au mercato, il va falloir terminer la saison à la meilleure place possible. L’objectif est d’accroché une place européenne. Toutefois, il va falloir renouveler l’effectif dans tous les cas et cela va poser problème à l’OM qui n’a clairement pas les moyens. Plusieurs départs sont à prévoir avec la fin de contrat de nombreux joueurs et ainsi que des fins de prêt. Pour le journaliste de Canal+ Pascal Beranger, Jorge Sampaoli va devoir faire face à un gros problème.
« Sampaoli a compris qu’il n’aura pas l’argent pour des grands noms »
« Sampaoli a compris qu’il n’aura pas l’argent pour des grands noms. Pourquoi d’un coup on reparle de Thauvin ? Parce qu’on se rend compte que c’est un vrai bon joueur : plutôt qu’un joueur à 40 millions, on va le convaincre de rester » Source : Canal+
https://twitter.com/LateFootClub/status/1380281500646662149
Même s’il sera difficile d’acheter des joueurs, il y aura surement des occasions à bas prix ou en interne. On peine toutefois à croire qu’un club mettra 60-70 millions d’euros sur Boubacar Kamara en cette période. De toute façon, il serait une grosse perte dans l’effectif de Sampaoli.
A lire aussi :