Pablo Longoria recherche plusieurs pistes pour renforcer l’effectif de Jorge Sampaoli. Si les pistes sont nombreuses pour le président phocéen, il a déjà officialisé les arrivées de Konrad de la Fuente et du brésilien Gerson et d’autres devraient suivre. Mais une ancienne piste revient dans l’actualité comme l’indique sur Twitter Mohamed Toubache-Ter.
Le milieu de terrain du Nîmes Olympique Zinédine Ferhat serait de nouveau dans les petits papiers du président phocéen. Pour rappel, Nîmes a été relégué cette saison et évoluera en Ligue 2, Ferhat avait déjà fait savoir son envie de quitter le club il y a quelques mois.
L’international algérien & numéro 10 du Nîmes Olympique, Zinedine Ferhat est en discussion avancée avec la Direction Sportive de l’Olympique de Marseille.
Il reste 1 an de contrat au joueur nîmois auteur de 6 buts & 9 passes décisives, cette année !! #OM #NO #DZ pic.twitter.com/ziwZZEhxeG
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) July 2, 2021
Ayant inscrit 6 buts et délivré 9 passes décisives la saison dernière, il lui reste désormais 1 an avant la fin de son contrat. Affaire à suivre…
A lire aussi :
