Le jeune défenseur marseillais, Roggerio Nyakossi intéresse les plus grands clubs européens. Très efficace avec la réserve de l’OM, il est suivi par des clubs comme Sheffield United, Feyenoord, Hull City et quelques clubs en Suisse.
Roggerio Nyakossi, jeune défenseur suisse de l’Olympique de Marseille est dans le viseur de plusieurs clubs européens. Le joueur de la réserve de Jean-Pierre Papin a été supervisé par quatre clubs anglais lors du match amical face à la réserve de Leicester. Selon KMedia, Sheffield United, Feyenoord, Hull City et un club belge étaient présents pour observer Roggerio Nyakossi.
🚨 Exclu | Sheffield, Feyenoord, Hull City et un club belge étaient présents hier à Leicester pour superviser Roggerio Nyakossi lors d'un match amical avec la réserve de Marseille. En Suisse, Saint-Gall, Lucerne, Young Boys et Lugano suivent de près l'évolution de son dossier.
— Corner Magazine (@_cornermagazine) December 20, 2024
En Suisse, le jeune marseillais plait également puisque les clubs de Saint-Gall, Lucerne, Young Boys et Lugano se sont déjà positionnés.
Roggerio Nyakossi évolue sous les ordres de Jean-Pierre Papin et il impressionne par ses qualités de défenseur et sa lecture du jeu. Plusieurs clubs s’intéressent à lui pour renforcer leur secteur défensif. Un de ces clubs pourrait faire une offre prochainement.
Marseille n’a pas l’habitude de retenir ses meilleurs joueurs malheureusement, à voir si cela sera différent cette fois-ci. Un prêt pourrait toutefois être envisagé.
