Le mercato hivernal devrait être agité du côté de l’OM, qui a notamment besoin d’un défenseur. Cependant, l’une des pistes a été démentie.
L’Olympique de Marseille reçoit l’AS Monaco ce dimanche soir dans le cadre de la 13ᵉ journée de Ligue 1. Mais, ces derniers jours, ce sont les rumeurs mercato qui font parler et plusieurs noms ont été cités. Dernièrement, l’OM s’est intéressé à Giacomo Raspadori du SC Naples. Le milieu de terrain avait d’ailleurs fait un appel du pied au club phocéen. Le nom de Nicolo Fagioli (Juventus Turin) avait été également évoqué.
Une piste en moins pour l’OM
Le chantier à l’OM serait en défense puisque trois défenseurs sont suivis pour cet hiver. On sait que Lilian Brassier pourrait être poussé vers la sortie. En manque de temps de jeu à Chelsea, le nom de Benoît Badiashile a été cité également et son avenir ne semble plus être chez les Blues malgré un contrat jusqu’en 2030.

Selon les informations de Foot Mercato, la tendance serait toutefois à ce qu’il reste à Chelsea. Le joueur n’a pas l’intention de partir. Suivi par “des écuries de Serie A et de Bundesliga”, il n’aurait pas été approché par l’OM pour cet hiver.
