Alors qu’il fût un temps évoquer dans le viseur de l’Olympique de Marseille, Amine Adli avait finalement fait le choix de rejoindre l’Allemagne et le Bayer Leverkusen. Le joueur a évoqué la raison de cette décision.
Amine Adli avait réalisé une saison très intéressante avec Toulouse et les prétendants ne manquaient clairement pas. Si l’OM s’intéressait à lui, il ne pouvait rien faire sur le plan financier pour rivaliser. Alors qu’il n’a que 21 ans, il a fait le choix de rejoindre le Bayer Leverkusen, espérant avoir plus de temps de jeu qu’au Bayern Munich, autre prétendant du jeune milieu offensif. Amine Adli s’est confié à Sport1, concernant le mercato et son choix de rejoindre le Bayer Leverkusen tout en zappant le Bayern Munich.
« Ce n’était pas une décision facile »
« J’ai beaucoup réfléchi durant l’été. Ce n’était pas une décision facile. Ce n’est pas facile de dire non au Bayern Munich. Mais à Leverkusen, j’avais plus de chance de jouer. L’entraîneur m’a aussi énormément parler. Je me suis bien senti donc j’ai décidé d’aller à Leverkusen ».
Pablo Longoria a vite trouvé d’autres pistes pour renforcer l’effectif phocéen.
A lire aussi :
