Nuno Tavares est arrivé cet été en provenance d’Arsenal où il a eu une adaptation rapide. Pablo Longoria pourrait lui offrir la possibilité de rester à l’OM la saison prochaine même s’il est prêté sans option d’achat. Toutefois, le joueur portugais n’a pas envie d’évoquer son avenir dans l’immédiat.
Le latéral gauche Nuno Tavares est l’une des douze recrues estivales de Pablo Longoria. Prêté par Arsenal sans option d’achat, le portugais s’est rapidement adapté à son nouveau club. Il est vite devenu un titulaire indiscutable sur l’aile gauche en marquant rapidement dès son arrivée. Ce mercredi, il devrait être titulaire face au Sporting Portugal en Ligue des Champions. Toutefois, si le club aimerait le conserver, le joueur n’a pas envie d’évoquer son avenir pour l’instant comme il l’a évoqué dans un entretien accordé à La Provence.
« L’avenir ? Je n’y pense pas »
« L’avenir ? Je n’y pense pas. Je vis le moment présent au jour le jour. Je n’ai pas de perspectives, je garde les pieds sur terre. Le Mondial ? Je n’y pense pas vraiment. Mon objectif est de faire du bon travail à l’OM ».
Nuno Tavares évoquera donc son avenir le moment voulu. En attendant, il est concentré sur sa saison avec l’Olympique de Marseille. Il faudra patienter les derniers mois avant la fin de la saison pour espérer connaitre le choix du portugais.
A lire aussi :
