Présent en conférence de presse pour la présentation d’Iliman Ndiaye, le président Pablo Longoria a indiqué que Chancel Mbemba ne partirait pas cet été. D’après le journal L’Equipe, le défenseur a pourtant reçu une offre XXL de la part de l’Arabie Saoudite.
Lors de la présentation devant les médias d’Iliman Ndiaye, le président de l’OM Pablo Longoria a confirmé que le défenseur Chancel Mbemba resterait à l’Olympique de Marseille cet été. « Avec MBemba, il y avait des clubs intéressés, mais à mi-juillet. On a discuté avec le joueur et il devrait rester, continuer avec nous à Marseille ». Pourtant, le congolais a bien reçu une grosse offre qui aurait attiré plus d’un joueur.
L’Arabie Saoudite fait les yeux doux à Mbemba
A en croire les informations du journal L’Equipe, le défenseur de l’Olympique de Marseille Chancel Mbemba aurait bien reçu une offre élevée de la part d’un club d’Arabie Saoudite avec un salaire nettement supérieur que ce qu’il a à l’OM aujourd’hui. Du côté de l’OM, l’indemnité de transfert n’aurait pas été négligeable pour un joueur qui est arrivé libre à Marseille.
Toutefois, le défenseur marseillais aurait refusé l’offre préférant poursuivre l’aventure avec l’Olympique de Marseille et son projet sportif.
A lire aussi :
