Dans l’émission « Rothen s’enflamme » sur RMC Sport, l’ancien parisien, Jérôme Rothen a émis des doutes sur l’arrivée de Sergio Conceiçao en tant qu’entraîneur de l’OM.
L’Olympique de Marseille travaille dur pour faire venir sa piste prioritaire au poste d’entraîneur, Sergio Conceiçao. Les négociations entre les deux parties sont en cours, mais pour le consultant de RMC Sport, Jérôme Rothen, la priorité du technicien portugais est loin d’être l’OM. Selon lui, il ne signera à l’OM que s’il n’a aucune autre offre sur la table.

« Le choix numéro 1 pour Conceiçao, ce n’est pas l’OM »
« Aujourd’hui, Marseille fait moins rêver qu’à une certaine époque, surtout quand tu t’appelles Conceiçao et que tu es un entraîneur qui est passé par un grand club et qui a gagné des titres. Donc l’OM est obligé de faire en fonction de leur désir, de leur choix. Et le choix, Le choix numéro 1 pour Conceiçao, ce n’est pas l’Olympique de Marseille. Il aspire très certainement à entraîner une meilleure équipe avec des objectifs bien plus importants et des moyens décuplés. Après, il n’y a plus beaucoup de clubs qui cherchent un entraîneur aujourd’hui. Ce serait un sacré coup pour l’OM de faire Conceiçao. Après, il faut être honnête, si un grand club arrive, jamais, il ne signe à Marseille »
🗣💬 @RothenJerome : " Le choix numéro 1 pour Conceiçao, ce n'est pas l'Olympique de Marseille."
Jérôme estime que les dirigeants marseillais doivent patienter et essayer de séduire Conceiçao malgré tout.
Retrouvez le podcast Rothen s'enflamme ici : https://t.co/RB38jwmVgQ pic.twitter.com/f2RPOALChE
— Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) June 6, 2024
L’OM a plusieurs autres pistes, mais se donne les moyens d’attirer Sergio Conceiçao. Évidemment, c’est le technicien portugais qui aura le dernier mot et l’OM est suspendu à son choix. Certains supporters craignent déjà que l’OM se rabatte sur une piste alternative moins excitante.
