Alors que l’OM avait un accord avec Iliman Ndiaye, Sheffield United semble tout faire pour convaincre son joueur de rester.
Les dirigeants marseillais avaient trouvé un accord avec Iliman Ndiaye, qui était déjà passé par la formation marseillais. Toutefois, le club de Sheffield United ferait tout pour conserver son joueur malgré l’arrivée de son successeur. Alors que le club anglais réclamait 20 millions d’euros, l’OM était prêt à mettre ce montant, mais le club anglais tente de grapiller d’avantage. Avec un tel montant, l’OM ne pourra pas aller plus haut. Iliman Ndiaye s’était déjà illustré en amical face à Chesterfield en inscrivant un joli but. D’ailleurs, Paul Heckingbottom avait confié que son buteur serait du voyage avec Sheffield pour le stage au Portugal.
« Il partira en stage au Portugal avec nous »
« Des discussions ont-elles lieu pour un départ ? Je ne sais pas, je n’ai communiqué qu’avec Ilimane, il est heureux ici. C’est notre joueur, il est sous contrat, et il partira en stage au Portugal avec nous » Source : Radio Sheffield
Le dossier semble se compliquer pour les marseillais. Surtout que le journaliste Fabrice Hawking affirme qu’il va bien rester à Sheffield qui lui a proposé un projet où il sera un joueur important en Premier League.
🚨Iliman Ndiaye 🇸🇳 va rester à Sheffield United !
👉 Sheffield lui propose un projet où il sera une pièce maîtresse + montée en Premier League
👉 Sa famille veut de la stabilité !
🗞️ @FabriceHawkins #TeamOM | #MercatOM pic.twitter.com/TAscSAHrrt
— BeOM (@Be_OM13) July 17, 2023
Fin du dossier Ndiaye, Pablo Longoria va devoir trouver une autre solution pour renforcer son secteur offensif.
A lire aussi :
