Annoncé comme suivi par l’Olympique de Marseille, le milieu de terrain du RC Lens Seko Fofana pourrait-il réellement rejoindre l’OM ? C’est pourtant ce qu’avait annoncé Mohamed Bouhafsi, qui déclarait même qu’un accord avait été trouvé entre l’OM et le joueur. Toutefois, L’Equipe avait rapidement démenti cet accord, affirmant que Lens en voulait 25 millions d’euros. Ayant offert de bonnes prestations avec le RC Lens, l’ancien d’Udinese a été une bonne recrue pour le club nordiste.
Fofana veut découvrir un Bollaert plein
Contrairement aux rumeurs passées, La Voix du Nord affirme que le RC Lens n’a pas l’intention de vendre son milieu ivoirien. « Lens n’est pas vendeur. Le milieu box to box a tiré un bilan très positif de sa saison. Il se dit heureux à Lens et attend de jouer dans un Bollaert plein ».
Une déclaration qui vient à l’encontre des déclarations de Mohamed Bouhafsi, même si elles avaient été déjà contredite par L’Equipe. La liste des joueurs suivis par Pablo Longoria est longue, mais il a encore du temps pour préparer le mercato.
A lire aussi :
