Présent en conférence de presse ce mercredi, l’entraîneur de Brighton, Roberto De Zerbi a confirmé des discussions avec l’OM suite au départ de Sampaoli et il ne cache pas sa tristesse que ce ne soit pas fait.
A la veille de la rencontre de Ligue Europa entre l’Olympique de Marseille et Brighton, l’entraîneur du club anglais, Roberto De Zerbi s’est confié sur le fait qu’il ait failli rejoindre l’OM lors du départ de Jorge Sampaoli. Le technicien italien avoue même avoir regretté que ça ne se soit pas fait.
« J’étais triste de ne pas être venu ici »
« Oui c’est vrai qu’il y avait une possibilité pour moi de venir ici. C’était une belle option pour moi mais on a pas trouvé d’accord avec le club. J’étais triste de ne pas être venu ici parce que ce stade, ces fans étaient une grande motivation pour moi. Mais au final c’était peut-être un mal pour un bien puisque j’ai trouvé un autre grand stade avec une grande équipe »
Ce match n’aura rien de simple pour les marseillais face à une belle équipe de Brighton. Considérée comme étant l’équipe la plus douée avec le ballon, Gennaro Gattuso devra trouver la bonne stratégie pour cette rencontre.
A lire aussi :
