Roberto De Zerbi n’a pas le temps pour les sentiments et au fur et mesure des entraîneurs, il agrandit la liste des indésirables. Deux nouveaux noms s’ajoutent à cette liste.
Le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille, Roberto De Zerbi sait exactement ce qu’il veut pour batir son équipe pour la saison prochaine. Il y a des choix à faire et l’italien compte bien les faire. Ainsi, ce dernier a listé les joueurs dont il ne désire pas pour la saison prochaine et deux noms viennent de l’agrandir.
Deux noms s’ajoutent à la liste
Le journal L’Equipe avait dévoilé la liste noire de Roberto De Zerbi composée de : Pau Lopez, Chancel Mbemba, Samuel Gigot, Jordan Veretout, Konrad de la Fuente et Jordan Amavi. Le technicien italien vient d’ajouter deux joueurs à cette liste avec Geoffrey Kondogbia et Azzedine Ounahi.
Selon L'Équipe, Azzedine Ounahi (24 ans) et Geoffrey Kondogbia (31 ans) ont été placés sur la liste des transferts !
Cependant ils ont conservé l’accès à l’intégralité de la séance d’entraînement car comment dire, on est à poil au milieu !😁🤓#TeamOM | #MercatOM pic.twitter.com/gTuKFyeAgW
— Fabien (@Beye13) July 16, 2024
Pablo Longoria doit désormais trouver des portes de sorties à ces joueurs. Pour Azzedine Ounahi, le Moyen-Orient semble être la destination la plus probable avec le Qatar et l’Arabie Saoudite. Pour Geoffrey Kondogbia, c’est compliqué, car il est plus cher. Malgré tout, grâce à sa bonne saison, il devrait trouver un club rapidement.
