L’OM a réalisé un très bon mercato d’été, mais compte bien faire quelques ajustements cet hiver. Le club a déjà coché sa future recrue puisque Roberto De Zerbi aime le profil du joueur du stade de Reims, Keito Nakamura.
L’Olympique de Marseille a un effectif de qualité, qui n’est évidemment pas encore à 100% après tous les changements apportés cet été. Avec un début de saison tonitruant, les marseillais étaient moins brillants lors des deux derniers matchs. À seulement deux mois de l’ouverture du mercato d’hiver, Roberto De Zerbi a déjà au moins un nom en tête pour se renforcer. En effet, il serait même prêt à recruter chez les concurrents de Ligue 1.
Roberto De Zerbi the Coach of Marseille appreciates a lot, he wants in the squad. It seems to me that the club has already made the offer #中村敬斗 #日本代表 https://t.co/t0VwBeuaBp
— Kazu Kakiuchi (@kazubaggio) October 7, 2024
Keito Nakamura plait à De Zerbi
Keito Nakamura connait bien la Ligue 1 puisqu’il a débarqué dans le championnat il y a un an. Le joueur du Stade de Reims brille cette saison avec quatre buts et une passe décisive en sept rencontres. Le japonais figure parmi les joueurs les plus intéressants en ce début de championnat.
D’après le journaliste japonais Kazu Kakiuchi, l’Olympique de Marseille serait déjà passé à l’action en faisant une offre à Reims pour Keito Nakamura. Le technicien italien veut mettre en place une concurrence dans son effectif. Selon Transfermarkt, Nakamura pourrait intéresser d’autres clubs et l’OM veut accélérer pour éviter la concurrence.
