Le président de l’OM, Pablo Longoria doit déjà faire face à une première déception dans le dossier du coach. En effet, l’espagnol voulait trouver son entraîneur avant la fin mai, c’est un premier échec.
Après une saison très compliquée avec quatre entraîneurs différents (Marcelino, Abardonado, Gattuso, Gasset), l’Olympique de Marseille vise clairement plus de stabilité pour la saison à venir. Paulo Fonseca (Lille) était la cible prioritaire, il a choisi le Milan AC. Le président de l’OM, Pablo Longoria a donc jeté son dévolu sur Sergio Conceiçao, mais le dossier s’est compliqué ces derniers jours. L’OM voulait son entraîneur avant la fin du mois de mai, un premier échec pour le club.

Pas de coach avant fin mai
Comme l’indique le journal L’Equipe, le président Longoria avait pour objectif d’annoncer le nouvel entraîneur avant la fin du mois de mai. L’OM va donc devoir patienter que Sergio Conceiçao rencontre son président, André Villas-Boas.
Il faut espérer que ça se débloque au plus vite afin de préparer la saison au mieux pour l’OM. L’avantage est que l’ancien coach nantais connait la Ligue 1.
