La piste menant à Memphis Depay semble être prise au sérieux par les dirigeants marseillais. Ces derniers aimeraient trouver un remplaçant à Faris Moumbagna, qui sera absent de longs mois.
Avec la blessure de Faris Moumbagna, qui devrait l’éloigner des terrains pendant de longs mois, les dirigeants marseillais aimeraient attirer un nouvel attaquant en soutien d’Elye Wahi. L’ancien buteur du RC Lens a raté beaucoup de ses actions face à Reims (2-2), ce qui aurait permis à l’OM de l’emporter. Wahi a finalement été remplacé sous les sifflets des supporters marseillais. L’OM recherche peut-être plus qu’un soutien, mais plutôt un tueur devant les buts.
L’OM fonce sur Depay
Ainsi, les dirigeants marseillais s’activeraient désormais sur la piste Memphis Depay. Libre de tout contrat, l’attaquant néerlandais n’a toujours pas de club cet été. A en croire les informations du média Le Quotidien du Sport, le deal avait le néerlandais serait en bonne voie, malgré un salaire très élevé qu’il avait à l’Atlético Madrid (700 000€/mois). Le joueur apprécierait déjà l’ambiance incroyable de l’Orange Vélodrome et les dirigeants voudraient mettre en place une grosse prime afin de le convaincre.
« Depay est attiré par l’ambiance exceptionnelle du Stade Vélodrome et serait excité à l’idée de se frotter à la pression marseillaise. Pour le séduire, tout en lui demandant de faire des sacrifices sur son salaire, Mehdi Benatia aurait mis en place un système d’intéressements, avec une grosse prime en cas de qualification pour la Ligue des Champions »
L’OM doit utiliser différentes techniques dans le but de le convaincre. À savoir que le Rayo Vallecano se montre très actif dans le dossier également.
