L’OM serait actuellement en discussion avec l’OL dans le dossier Jordan Veretout, qui squatte le loft depuis le début de l’été.
Depuis quelques jours, le nom de l’indésirable, Jordan Veretout est cité du côté de l’Olympique Lyonnais. Roberto De Zerbi ne compte pas sur lui et le milieu de terrain français plait à Lyon. Des discussions seraient actuellement en cours entre les deux clubs comme l’indique RMC Sport.
🚨Lyon n’a pas renoncé à recruter Jordan Veretout. Discussions en cours entre l’OL et l’OM. Le joueur est ouvert à l’idée de rejoindre les Lyonnais si les deux clubs parviennent à un accord.
➡️Lyon doit utiliser son « Joker » pour réaliser l’opération @RMCsport
— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) August 31, 2024
Afin de convaincre l’ancien joueur de l’AS Rome, l’OL va devoir trouver un stratagème sachant que le mercato d’été est officiellement fermé depuis vendredi soir. Ainsi, l’OL pourrait recruter Jordan Veretout en tant que joker médical, comme l’avait fait l’OM avec Valentin Rongier à l’époque. Le règlement stipule que : « un club de Ligue 1 a le droit de recruter un joueur entre le lendemain du mercato d’été et la veille du mercato d’hiver, à condition que celui-ci évolue déjà en France ».
L’OL pourrait donc jouer avec le règlement afin de convaincre l’OM de se passer d’un joueur qui n’est plus désiré.
