Après l’élimination au 3ème tour préliminaire de Ligue des Champions, Pablo Longoria compte bien se renforcer et pourquoi pas vendre des joueurs qui rapporteront de l’argent. Le nom de Mattéo Guendouzi est évoqué depuis plusieurs semaines comme partant et sa cote reste élevée.
Non titularisé face à Metz vendredi, Mattéo Guendouzi pourrait quitter l’Olympique de Marseille cet été. Le milieu de terrain est cité en partant depuis quelques temps déjà et il a d’ailleurs déjà plusieurs prétendants qui s’intéressent à lui.
Galatasaray et Fenerbaçhe intéressés
A en croire les informations de Fotomaç, Galatasaray et Fenerbahçe seraient intéressés pour recruter Mattéo Guendouzi cet été. Mais, les deux formations turques ne seraient pas les seules attentifs à la situation du milieu de terrain marseillais.
La Lazio toujours dans le coup
Comme l’indique la Gazzetta dello Sport, la Lazio Rome aimerait recruter Mattéo Guendouzi, un profil qui intéresse notamment Maurizio Sarri. Le club italien tente de faire partir Toma Basiç et Marcos Antonio afin de faire une première offre à l’international français.
A lire aussi :
