Azzedine Ounahi fait partie des indésirables poussés vers la sortie et à l’approche de la fin du mercato d’été, il pourrait quitter l’OM.
Les minutes sont désormais comptées en cette fin de mercato d’été et dans cette dernière ligne droite, Azzedine Ounahi pourrait quitter l’Olympique de Marseille. L’entraîneur de l’OM, Roberto De Zerbi ne compte plus sur lui et cherche à s’en séparer. Le joueur suscité d’ailleurs l’intérêt de quelques clubs.
On sait qu’Azzedine Ounahi a refusé une offre en provenance du Qatar, en attendant une offre en provenance d’Europe. Si cela prouve qu’il a de l’ambition, c’est également un choix risqué.
Une ultime offre arrive de Grèce
À en croire les informations du journaliste des Lions de l’Atlas Z_Hakos, l’Olympiakos aurait fait une offre pour le milieu de terrain marocain, mais les détails n’ont pas filtré. Des clubs turcs sont également intéressés.
Des propositions venant de Turquie et de Grèce avec notamment l’Olympiakos pour Azzedine Ounahi… pour le moment ces propositions n’en sont qu’au début… à voir d’ici ce soir 23h pic.twitter.com/2ObhVMVpyS
— Hakim (@Z_hakos) August 30, 2024
Reste à savoir si le joueur de 24 ans sera intéressé par l’un de ses projets. Sous contrat jusqu’en 2027 avec l’OM, l’ancien angevin pourrait permettre à l’OM de conclure un ou deux derniers deals.
