Le dossier Youssoufa Moukoko (Borussia Dortmund) avance, mais les dossiers Eddie Nketiah (Arsenal) et Armand Laurienté (Sassuolo) n’évoluent pas.
Le journaliste italien, Fabrizio Romano est revenu sur le dossier de l’attaquant du Borussia Dortmund, Youssoufa Moukoko. Si l’OM a trouvé un accord avec le jeune allemand, qui ne veut rejoindre que l’OM cet été, les dirigeants marseillais doivent encore trouver un accord avec le Borussia Dortmund. À en croire les informations de La Tribune Olympienne, l’OM a proposé un prêt avec option d’achat de 15 millions d’euros + bonus qui peuvent atteindre les 20 millions d’euros.

Nketiah, l’ultime offre de l’OM
Le média affirme que l’OM n’aurait pas abandonné la piste concernant l’attaquant d’Arsenal, Eddie Nketiah, malgré l’avancée dans le dossier Moukoko.
« L’OM met la pression à Arsenal avec la piste Youssoufa Moukoko. Le dossier Eddie Nketiah n’est pas fermé. On est sur de la grosse négociation et rien n’est terminé. L’OM n’ira pas au delà de la dernière offre de 27 millions d’euros plus 3 millions de bonus. La balle est dans le camp d’Arsenal »
En parallèle, Sassuolo News indique que le dossier Armand Laurienté est au point mort puisqu’aucune discussion n’aurait eu lieu.
