La deuxième recrue estivale, Renan Lodi va s’engager 5 ans avec l’OM pour un montant de 13 millions d’euros. A côté de ça, le président Longoria travaille d’arrache pied sur le dossier Iliman Ndiaye.
C’est le journaliste italien Fabrizio Romano qui a confirmé l’accord entre l’Olympique de Marseille et l’Atlético Madrid concernant le latéral gauche, Renan Lodi. Ce dernier doit passer sa visite médicale ce vendredi et parapher son contrat de 5 ans. Le montant de son transfert est de 13 millions d’euros. Mais le président marseillais ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et une troisième recrue pourrait suivre.
🇧🇷 Renan Lodi va signer 5 ans à l'OM contre un chèque de 13 millions d'euros. Il était le premier choix de Marcelino au poste de latéral gauche.https://t.co/X2HOw248E5 pic.twitter.com/t8KgKXqYfv
— RMC Sport (@RMCsport) July 13, 2023
Après Ndiaye, Lodi dès la semaine prochaine
A en croire les informations de RMC Sport, Pablo Longoria devrait conclure les dossiers Iliman Ndiaye et Renan Lodi. Les dirigeants olympiens aimeraient que les deux joueurs intègrent le groupe pour le stage en Allemagne. Si les joueurs sont ok, il faut désormais trouver un accord avec les deux clubs.
🔹L'OM qui est en discussions avancées avec Renan Lodi 🇧🇷 et Iliman Ndiaye 🇸🇳, aimerait boucler ces deux dossiers avant lundi, départ de Marcelino et ses hommes en Allemagne, pour le stage de préparation. (@laprovence) #MercatOM #TeamOM pic.twitter.com/W8nPDcCI9k
— Infos OM (@InfosOM_) July 13, 2023
Marcelino devrait être ravi de voir arriver Renan Lodi, dont il avait fait sa priorité.
A lire aussi :
