L’Olympique de Marseille n’a pas intérêt à rater son mercato estival et le club privilégie les prêts et joueurs libres. L’OM serait en négociation avec Manchester United pour Diogo Dalot et Marcos Rojo.
Suite au départ d’Andoni Zubizarreta, l’Olympique de Marseille n’a toujours pas trouvé son head of football pour gérer le mercato. Heureusement, André Villas-Boas a décidé de prendre la double casquette et de gérer lui-même son mercato. Le technicien portugais a déjà donné sa liste de joueurs à Jacques-Henri Eyraud. Le club le sait, il ne peut pas dépenser des millions et il devra miser sur des prêts ou des joueurs libres. A en croire Paul Tavares, conseiller sportif et consultant, l’OM serait entrain de négocier avec Manchester United pour un double prêt de Diogo Dalot et Marcos Rojo.
Diogo Dalot n’a que 21 ans et a joué avec l’ensemble des sélections portugaises avec les jeunes ce qui a attiré Manchester United qui l’a recruté pour 22 millions d’euros à Porto. Il est sous contrat jusqu’en 2023, mais son faible temps de jeu pourrait être un avantage pour l’attirer pour l’OM.
Marcos Rojo (30 ans) est lui aussi défenseur, il a beaucoup d’expérience. Pour ceux qui ne le connaisse pas, c’est lui qui a fait la faute sur Kylian Mbappé à la coupe du Monde 2018 après son raid entre les joueurs argentins pour concéder un pénalty. Avec un contrat d’un an, il sera bientôt libre. Après l’avoir prêté à l’Estudiantes, Manchester United pourrait accepter un prêt avec Marseille.
## mercato Om ##Diogo Dalot & Marcos rojo MU en négociations avec Olympique de Marseille en prêt
— Paul tavares (@Tavares03Paulo) July 15, 2020
On sait que Marcos Rojo a un bon de sortir comme l’a dévoile le quotidien anglais Metro.
A lire aussi :
