Ce mardi, l’entraîneur rennais Julien Stéphan s’est confié dans les colonnes du journal L’Equipe à propos de son attaquant Mbaye Niang qui a clamé haut et fort son souhait de quitter la Bretagne.
Si l’Olympique de Marseille et Mbaye Niang pourrait travailler ensemble, on sait qu’à Marseille l’argent est un soucis. Le club ne peut pas se permettre de mettre 20 millions d’euros pour faire venir l’attaquant breton. Si les dirigeants espèrent l’attirer cet été, il faudra absolument vendre avant d’entamer les négociations. L’entraîneur rennais Julien Stéphan, avec qui l’attaquant est en froid, s’est confié dans les colonnes du journal L’Equipe.
« On va d’abord discuter de visu »
« Je n’ai pas envie de juger sa communication. On va d’abord discuter de visu. Je pense qu’il vit depuis un an et demi sa meilleure période sportive de sa carrière et ce n’est pas un hasard. On échangera et on verra ce qui se passera ».
Julien Stéphan essayera certainement de convaincre son joueur de rester une année supplémentaire à Rennes, même si ce dernier semblait vouloir absolument rejoindre l’OM.
A lire aussi :
