Le journaliste Patrick Berger a indiqué que le transfert de Youssoufa Moukoko au Real Betis avait échoué. L’offre de 14 millions d’euros n’était pas satisfaisante pour le Borussia Dortmund. Cela peut-il relancer la piste marseillaise ?
Youssoufa Moukoko était une piste de l’Olympique de Marseille cet été, mais le Borussia Dortmund s’était montré très exigeant pour son arrivée. L’OM était donc passé à autre chose, alors que le joueur était proche du Real Betis, le deal ne s’est pas bien passé une nouvelle fois.
Moukoko n’ira pas au Real Betis
À en croire les informations du journaliste de Sky Sports, Patrick Berger, le transfert de Youssoufa Moukoko au Real Betis a échoué. L’offre était d’environ 14 millions d’euros, mais les frais de transfert n’auraient été appliqués que si l’équipe andalouse se qualifiait pour la Ligue des champions. Une offre qui n’a pas convaincu le club allemand.
⚫️🟡 Betis Sevilla ist vorerst raus aus dem Poker um Youssoufa Moukoko (19/🇩🇪). Die Spanier waren sich mit dem Stürmer, wie berichtet, grundsätzlich einig. Die Forderung des #BVB konnte @RealBetis aber nicht erfüllen.
Angebot lag nach Sky Infos bei rund €13-14m – die Ablöse…
— Patrick Berger (@berger_pj) August 21, 2024
Cela peut-il relancer la piste du côté de l’OM ? Youssoufa Moukoko était convaincu par le projet marseillais, mais les dirigeants marseillais vont-ils relancer le dossier ? La blessure de Faris Moumbagna va l’écarter des terrains pendant plusieurs mois et un attaquant devra être trouvé. Toutefois, on sait que l’OM devra vendre pour se montrer actif dans les derniers jours du mercato.
