L’OM est proche de signer Valentin Carboni et pour son arrivée, l’OM a un choix important à faire. En effet, le jeune Enzo Sternal pointe le bout de son nez, prêt à éclore, mais il ne semble pas entrer dans les plans de Roberto De Zerbi.
Tout proche de conclure dans le dossier Valentin Carboni, l’Olympique de Marseille devrait l’accueillir sous la forme d’un prêt. Les dirigeants de l’OM et l’Inter Milan ont trouvé un accord pour le milieu offensif de 22 ans. Auteur d’une très bonne saison en prêt à Monza et l’option d’achat qui accompagne son prêt prouve l’importance qu’il a puisqu’elle est de 30 millions d’euros. Mais, l’arrivée prochaine de Carboni suscite quelques questions, car l’OM avait la possibilité de voir éclore la jeune pépite, Enzo Sternal. Apparemment, ce n’est pas le choix de Roberto De Zerbi.

Sternal, un avenir incertain
Très bon avec les jeunes de l’OM, Enzo Sternal (17 ans) attend impatiemment son heure. Les supporters marseillais espèrent voir cette pépite en professionnel, mais avec l’arrivée de Valentin Carboni, son avenir est incertain. Actuellement en négociation pour prolonger, pas certain qu’il ait envie d’être une potentielle doublure.
