William Saliba est retourné à Arsenal cet été après son prêt d’une saison à l’Olympique de Marseille. Le défenseur compte bien s’imposer à quelques mois de la coupe du Monde et il ne faudra pas le laisser sur le banc de touche. Si Arsenal ne lui donne pas les garanties nécessaires, il pourrait être transféré.
La saison dernière, Jorge Sampaoli était ravi d’avoir William Saliba en défense centrale. Il a été un grand partisan de cette deuxième place en championnat et de la qualification en Ligue des Champions. Grâce à ses prestations, il a même été appelé par Didier Deschamps pour intégrer l’Equipe de France. Désormais, Saliba est retourné à Londres où il espère avoir du temps de jeu. Mais il faut savoir qu’il est à Arsenal depuis 2019 et il n’a pas joué la moindre minute de jeu et a été prêté à trois reprises dont à l’OM. A en croire les informations de The Independant, Arsenal aurait promis à l’international français du temps de jeu afin d’avoir toutes ses chances d’être à la coupe du Monde avec l’Equipe de France.
Atletico Madrid and Marseille interested in permanent deal for Saliba, as he pushes for first-team football.
Badly wants to make an impact on pre-season with Arsenal but also knows first-team football can get him into France World Cup squadhttps://t.co/qy4d62PFQC
— Miguel Delaney (@MiguelDelaney) July 15, 2022
L’Atletico suit le dossier
Si William Saliba attend de connaitre la position de Mikel Arteta, l’Olympique de Marseille patiente également le temps de savoir s’il faut passer à l’action. S’il venait à être vendu, l’OM serait réactif pour le faire revenir. Mais le média anglais indique que l’Atletico Madrid serait également attentif. Affaire à suivre…
A lire aussi :
