Alors que le dossier Jonathan Rowe n’avance plus, le journaliste italien, Fabrizio Romano annonce une nouvelle offre de l’OM.
Le dossier Jonathan Rowe dure depuis des semaines, mais l’Olympique de Marseille et Norwich n’arrive pas à trouver d’accord. Pourtant, le journaliste italien, Fabrizio Romano indique qu’une deuxième offre de la part du club phocéen a été faite pour Jonathan Rowe.
« L’Olympique de Marseille a envoyé ce soir une nouvelle offre de prêt avec obligation d’achat pour Jonathan Rowe. Rowe veut rejoindre l’OM et il insiste, les deux clubs sont toujours en pourparlers. Rien n’est encore fait »
🚨⚪️🔵 Olympique Marseille sent new loan with obligation to buy clause bid for Jonathan Rowe tonight.
Rowe wants OM move and he’s pushing, the clubs remain in talks. Nothing done yet. pic.twitter.com/Yc4GabrQJB
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 14, 2024
Si les discussions avancent, l’OM n’arrive toujours pas à convaincre Norwich, surtout que Leeds et l’AS Monaco sont également sur le coup.
Pas d’accord selon Paddy Davitt
Le journaliste anglais du Eastern Daily Press, Paddy Davitt confirme qu’il n’y a toujours pas d’accord avec Norwich. L’offre est supérieure à l’offre intiale, mais toujours pas au niveau des attentes de Norwich.
« Mise à jour de Jon Rowe. Deuxième offre de l’OM pour l’ailier de NCFC. Considéré comme un prêt avec obligation d’achat. Chiffre supérieur à l’offre initiale. Mais toujours loin de l’évaluation du club anglais. Pas d’accord. La balle revient dans le camp de Marseille »
🔰 Jon Rowe update. #OM table second offer for #NCFC winger
🟢🟡Believed to be loan with buy obligation. Fig higher than original bid. But still nowhere near #NCFC valuation.
❌No deal. Ball back in #Marseille court
— Paddy Davitt (@paddyjdavitt) August 14, 2024
La balle est dans le camp de l’Olympique de Marseille, à voir si le club voudra augmenter à nouveau son offre où laisser la place aux concurrents.
